black army
Forum d'airsoft

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Aménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black army Index du Forum -> Parties d'airsoft -> Parties intérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu parmentier

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

bon il faudrait s'organiser pour aménager le grand bois qui aurait des ider et ausi envie de les réaliser pour faire des parti airsoft démanciel

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

Oui tout a fait d'accord mais quand ? Les examen se raproche de plus en plus  Sad

nico

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

sinon y a chez moi en attendant Wink

charles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

il y a quoi chez toi ? Laughing

Quentin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

un terrain relitevement bien fait...   Wink  Smile

Quentin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

par benja et moi...  Smile

charles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

c'est cool ça  Smile  mais si tu fait partie de l’équipe ont peut mette ça dans partie intérieur non ?

nico

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

ces a l'extérieur Very Happy

charles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

Intérieur c'est une partie au terrain de l’équipe, extérieur c'est quand on est invite. Rolling Eyes

nico

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

a okais ctai dans se sens la Cool

mathieu parmentier

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

qui serai chaud faire une journée travail sur le terrain avec moi

charles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

Je propose que,après les examen, on organise un week-end chez merlin. Le premier jour on aménage et le deuxième on fait une partie.

Ils faudrait trouver une date.  Moi je propose avant la premiere quinzaine je juillet mais je ne sait pas ce que vous en pensez.

nico

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

ouais bonne idée Wink

mathieu parmentier

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

faut que je me renseigne pour mon camp scout et je vous dit quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Aménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black army Index du Forum -> Parties d'airsoft -> Parties intérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation