black army
Forum d'airsoft

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

SPAM-DOBY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black army Index du Forum -> Présentations -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPAM-DOBY

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: SPAM-DOBY Répondre en citant

salut a tout les airsofteurs , Je m'appelle baptiste Nefontaine , 15 ans , j'habite namur , mes passions : paintball , course , les filles évidemment ,...

Je fait parti de la team SPAM ( Sorinnes Paintball Alliance Mercenary ) une team de 14 joueur dont des joueurs de speed et de camo 
si vous avez d'autre questions , allez y Smile  

Pourquoi paintball et pas airsoft ? d'abord dans la région de Namur il n'y a pas beaucoup de terrain d'airsoft et des terrains de paintball j'en connais 5-6 , ensuite , quand j'ai été au magasin pour acheter ma réplique d'airsoft ( m4 AEG ) le mec qui vend aussi bien paintball que airsoft ma déconseiller l'airsoft , il disait que c'était chaud a Namur et que c'était tous des tricheur " , personnellement , je pense que y'a aussi des tricheur dans le paintball et je sais de quoi je parle , et pour finir , j'avais déja fait 2-3 fois du paintball en location et sa m'avais bien plus . Mais quand on réflèchis , sa se ressemble , on se camoufle , on fait la gue-guerre , on se tire dessus et surtout on s'amuse 

PS : je suis le cousin de quentin Wink mon préfèrer cousin .

PS 2 : sa fait environ 4-5 mois que je fait du paintball et j'ai un lanceur BT 4 COMBAT custo m16 avec red dot et bi-pied , sniper quoi lol et j'ai une tenue de l'armée belge ainsi qu'un gilet tactique Smile  

PS 3 : sur la photo j'avais mes vieux habits ( pas ceux de l'armé belge , et j'avais mes ancienne mitaine Smile

Oeil pour oeil et le monde finira aveugle !

Dernière édition par SPAM-DOBY le Mar 26 Avr - 19:43 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: SPAM-DOBY Répondre en citant

bienvenue  Very Happy

SPAM-DOBY

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: SPAM-DOBY Répondre en citant

merci bien  Okay
Oeil pour oeil et le monde finira aveugle !

Visiter le site web du posteur
M

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: SPAM-DOBY Répondre en citant

Bienenue dans l'équipe .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: SPAM-DOBY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black army Index du Forum -> Présentations -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation