black army
Forum d'airsoft

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Appareil photo & Caméra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black army Index du Forum -> Parties d'airsoft -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:32 (2011)    Sujet du message: Appareil photo & Caméra Répondre en citant

Je pense que L'idéal serait d'avoir pour chaque partie au moins un appareil photo sur le terrain 

Arrow    Soit il y a une personne désigner photo qui est responsable d'amener son appareil photo à chaque partie(si il ne vient pas ce serait qq'un d'autre).

Arrow    Soit on fait chacun a tour de rôle.

Arrow    Soit celui qui veut prendre des photo prend son appareil photo et chaque personne qui a pris des photos les met sur le forum (ce qui permet d'avoir bcp de photos Laughing  )

En tout cas c'est ce qu'il me semble!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Appareil photo & Caméra Répondre en citant

je propose que si quelqu'un veut bien, prenne des photo presque a chaque partie.
point de vue de l'organisation ce sera beaucoup plus facile. mais je ne sait pas se que vous en penser.

M

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:44 (2011)    Sujet du message: Appareil photo & Caméra Répondre en citant

je préfererais ne pas utiliser mes appareils photos parce que déja je ne sais pas poster de photo sur le forum  ensuite il faudrait que je prête l'appareil photo pour que quelqu'un le fasse et je n'en ai pas très envie .
Mais a la limite je veux bien faire des photo pendant les séances d'airsoft mais avec l'apparei de quelqu'un d'autres

charles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Appareil photo & Caméra Répondre en citant

Je propose de que se soit Quentin qui s'en occupe sauf évidement si il ne veut pas non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Appareil photo & Caméra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black army Index du Forum -> Parties d'airsoft -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation